image-preloader

équipe

Lionel Pinelli, notre DIRECTEUR

Lionel Pinelli, diplômé en gestion hôtellerie-restauration à la prestigieuse école de Roches à Bluche (Suisse), rejoint l’entreprise dès 2009. Après plusieurs années d’expérience dans la restauration au sein de grandes maisons (Grand Hôtel du Park de Gstaad en Suisse, Savoy à Londres, Hilton de Lyon), ce Strasbourgeois passe six années à diriger l’ensemble de la restauration du Sofitel “Le Faubourg“ à Paris, un quatre étoiles luxe offrant des prestations exigeantes.

À son retour en Alsace, il trouve dans les valeurs de l’entreprise AVS Traiteur un parfait écho aux siennes : la passion du métier, le goût du travail bien fait, la recherche de l’excellence et le partage des savoir-faire. Sous son impulsion, AVS développe une offre de service complète pour l’organisation de réceptions.

Très attaché aux notions de convivialité, de qualité des produits et du service, du bon rapport qualité-prix, il dirige AVS Traiteur dans un esprit de développement durable, en transmettant le plaisir du métier et en valorisant le parcours professionnel de ses collaborateurs.

 

Notre équipe

Nos collaborateurs, dont le bien-être nous importe quotidiennement, constituent le socle d’excellence de nos prestations.

AVS Traiteur compte aujourd’hui 25 salariés, dont une majorité de travailleurs handicapés, qui confirment chaque jour que nous avons eu raison de croire que le bien-être et la vie sociale passent par le travail. Ils sont encadrés au quotidien par des professionnels des métiers de la bouche, en cuisine deux chefs de cuisine expérimentés, Krystel Rivière et Christophe Stengel, nos chefs de partie Julien Links et Julien Fahrer, en salle notre responsable logistique Guillaume Weller, nos Maîtres d’hôtel David Besson, Versace Mfouilou, Meyland Mebiama et Farida Rezzag, ainsi que nos chefs de rang Gabriel Diem et Stéphanie Rohmer. Marie Schildknechtnotre assistante commerciale, vous accueille avec le sourire et répond à toutes vos questions pour une prestation sur mesure. Toute l’équipe est chapeautée par Alexandre Kerlen, adjoint de direction, et Lionel Pinelli, directeur.